Le gîte

Le gîte La Cigogne Dorée est un lieu de détente et d’ouverture à la culture alsacienne. Bâti au sein d’une ferme datant de 1733, le gîte a été complètement rénové en 2020 et se situe dans le cœur du vieux Schiltigheim mais à l’abri des bruits. La Cigogne Dorée offre à ses visiteurs le plus grand confort grâce à un service extrêmement complet.

Philippe, votre hôte, rénove avec amour ce coin de campagne grand confort à la ville et vous livre son premier appartement pour deux personnes, Hansi du nom du célèbre illustrateur alsacien. Un deuxième appartement avec mezzanine se prépare pour des familles, ce sera Tomi Ungerer en hommage au célèbre caricaturiste alsacien.

Nos partenaires

Voulez-vous encore augmenter le confort de votre séjour ? Isabelle Boschetti, praticienne de santé naturelle avec plus de 20 ans d’expérience, a son cabinet dans la maison. Elle se fera un plaisir de vous recevoir pour un tuina massage chinois, une moxibustion ou de la réflexologie auriculaire. Allez voir sur son site la variété de ses compétences.

Vous cherchez un tissu typique d’Alsace, le kelsch ? Voilà la meilleure adresse. Pia connaît par cœur le sujet.
Vous voulez, comme nous, vous nourrir sainement ? Le Moulin des moines est depuis 1970 un pionnier du bio en Alsace. L’entreprise est dans les mains de la famille Meckert-Diemer depuis neuf générations !

Retrouvez-nous sur

On parle de nous